Maison Sinnae

A propos

Maison Sinnae

Des terroirs, une âme



Maison Sinnae trouve ses origines sur le plateau surplombant les villages de Laudun et de Chusclan, situé au centre d’un terroir laissé en héritage depuis des siècles et reconnu comme l’un des plus importants lieux archéologiques de la région : le Camp de César. À l’image de l’amour passionnel que vouait l’Empereur Jules César à sa toute première femme Cornelia Sinnae, nos vignerons coopérateurs continuent, génération après génération, à écrire l’histoire avec passion et humilité.
La force de cette union passionnelle résonne encore aujourd’hui sur leurs terroirs situés sur la rive droite du Rhône, là où les Romains ont diffusé la culture de la vigne et du vin il y a plus de deux mille ans.

Fiers de leur héritage, les 170 familles de vignerons ont la volonté d’inscrire leur Maison de producteurs dans un projet collectif performant, en harmonie avec son temps et son environnement. Jour après jour, ils travaillent à la mise en valeur des 2 450 hectares de vignoble, tous portés par la même passion, amoureux de leurs terroirs et dignes héritiers d’un passé vibrant et bien vivant.
RSE Exemplaire

Contact